Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canadiane
8 février 2009

les cowboys fringants!

Quelques photos du spectacle mais il y en a beaucoup donc je fais un album!

IMG_1792

IMG_1789

Juste quelques remarques:

- c'était la 3ème soirée a l'olympia, il n'y en avait que 2 prévues à l'origine, nous étions au premier rang du balcon, bien assises mais dans l'ambiance totalement, un bon endroit pour les photos, je pouvais poser l'appareil sur la balustrade.

- pour chaque place achetée  un arbre sera planté.

- ils ont dédiés une de leurs chansons au français qui étaient dans le rue le 29 janvier!

- il y a eu au moins 4 rappels, ils sont revenus la bière à la main (ou dans la poche) et la soirée aurait pu durer encore un peu s'il n'avait pas du démonter les décors le soir même.

- j'hésite encore car bientot à Lille, ils sont en concert avec la rue Kétanou que j'adore aussi mais c'est un lundi soir donc 2 jours de congé  à poser....

IMG_1715

IMG_1723

IMG_1738

IMG_1748

IMG_1762

IMG_1765

IMG_1778

Publicité
Commentaires
Canadiane
Publicité
Publicité