Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canadiane
7 octobre 2008

Bonjour la compagnie!

Ça y est, le blog est créé, reste à le remplir et il y a matière!IMG_1767

Je ne voudrais pas en faire juste un catalogue d'images mais y rajouter de l'histoire et des impressions, je sais que sa vie active ne durera que le temps de le finir, puisque le voyage lui-même a eu une durée limité! En attendant, j'attends votre participation pour enrichir mes connaissances, augmenter (encore et encore) le nombre de photos!.

Je pense dans un premier temps mettre les photos et étoffer au fur et à mesure avec mes commentaires et pourquoi pas les vôtres.

Le but est le partage, je ne voyais pas comment présenter mes photos afin de pouvoir les partager par la suite, bien sur, pour avoir les versions fines des photos me contacter, et c'est avec plaisir que je vous les ferai parvenir!

Ce blog, me servira aussi de base pour l'album papier que je ferai imprimer ultérieurement, afin d'avoir une vrai trace "concrète" de ce travail.

A la revoyure. (pour cette expression, j'ai lu que les québécois ne le disait pas souvent, pourtant en peu de jours, je l'ai entendue et puis, c'est pas grave, parce que chez moi, en picardie on le dit!)

Publicité
Commentaires
Canadiane
Publicité
Publicité