Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canadiane
13 octobre 2008

le groupe!

IMG_1879_copie

Je commence par une photo prise à la fin! C'est pas malin, mais c'était le groupe et je pense que sa place est aussi bien là!

Et à ceux qui demanderaient où je suis (si, il y en a!) JE prend la photo! Enfin, celle-ci parce que  d'autres en ont une où je suis. Logique!

A la vue de cette photo quelque chose me parait étrange, nous étions un groupe sympathique, assez agréable et pourtant sur les 49 personnes qui le composaient je ne connais que 14 prénoms, enfin, 16 parce que je connais le mien et celui de la copine avec qui j'ai fait le voyage à cela s'ajoute le chauffeur et le guide, j'arrive à 18 sur 51 en 10 jours pleins et quelques heures.

Je trouve ça étrange, je me serai attendue à connaître tout le monde et à oublier aussi sec en rentrant, mais même pas!

Et puis aller, le voyage commence:

Num_riser0058_copie

Comment ça, c'est pas le voyage!!!

Pour Oph et moi, le voyage a commencé le jour où nous avons entamé les démarches pour l'avoir, ce passeport, parce que nous n'étions pas voyageuse ni l'une ni l'autre, nous ne l'avions pas. Ce n'est que lorsque nous l'avons tenu en main que nous avons pu acheter le voyage.

Chacune de notre côté, sans nous concerter, nous avions fait un tableau avec les plus et les moins de chaque descriptif de voyage que nous avions trouvé afin de rendre le choix moins compliqué!

Le voyage, c'était la dernière 15aine de septembre, mais dès avril nous cheminions lentement vers le Canada en esprit.

Diane.

Publicité
Commentaires
D
je te reconnais bien là miss Vanillabricot! mais ma môman m'a réellement posé la question!
V
Je te vois pas sur la photo!! T'y es ou?
Canadiane
Publicité
Publicité