Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canadiane
16 octobre 2008

Le groupe bis!

Je sais, c'est étrange de mettre deux fois la même photos quand il y en a tant d'autres qui n'attendent que ça! D'abord, ce n'est pas la même, j'en avais pris 2! je ne suis toujours pas dessus mais je ne suis pas la seule car 2 miss ont presque réussi à disparaître complètement. Je savais qu'elles étaient là donc je les ai positionnées mais elles se cachent et j'en suis certaine devaient placoter au moment de la photo.

IMG_1880_copieIMG_1880_copie

J'ai mis des numéros, si certains ont envie de mettre leur prénom ou plus ils peuvent le faire dans un commentaire ou bien directement sur ma messagerie perso, cela comblera mes lacunes. Je n'ai mis aucun des prénoms dont je me souviens comme ça il n'y aura pas de jaloux!!!

Publicité
Commentaires
F
photo 11 Monick FRIN <br /> photo 10 Daniel FRIN<br /> Diane je t'envoie un mail par courrier séparé<br /> félicitations ton blog est très créatif, on rentre seulement de randos pédestres ; le froid et la pluie nous font rentrer au bercail.... <br /> on repart semaine 46 pdt 10 jrs voir pt fils... mais de retour promis , je m'attarderai sur tes talents et tes mises en textes et photos excellentes ; étions nous du même voyage ? car tu ns fais découvrir des "enseignes" et "spécificités" que nos 2 yeux, (avec lunettes cela fait 4) n'ont pas bobées (vues)
F
photo 11 Monick FRIN <br /> photo 10 Daniel FRIN<br /> Diane je t'envoie un mail par courrier séparé<br /> félicitations ton blog est très créatif, on rentre seulement de randos pédestres ; le froid et la pluie nous font rentrer au bercail.... <br /> on repart semaine 46 pdt 10 jrs voir pt fils... mais de retour promis , je m'attarderai sur tes talents et tes mises en textes et photos excellentes ; étions nous du même voyage ? car tu ns fais découvrir des "enseignes" et "spécificités" que nos 2 yeux, (avec lunettes cela fait 4) n'ont pas bobées (vues)
M
Merci Diane pour ce beau site...<br /> Et dire que c,est moi qui as eu la chance de vous accueillir au Café du Fjord de Tadoussac!!!<br /> Je t,envoie plein de bisous et plein d,amour...<br /> Continue ton beau travaille...<br /> Miss Caribou xxxx<br /> ou<br /> Marie-Ange xxx<br /> Café du Fjors de Tadoussac!!!
N
Diane, merci de créer ce blog sur le voyage au Canada ; cela nous permet de garder une trace écrite de ce voyage rêvé de longue date.<br /> <br /> sur la photo, n° 34 et 39
B
moi je suis la numero 16 et jean pierre le numero 19
Canadiane
Publicité
Publicité